Avec Fabrice on avait décidé de participer à un Swim and Run et celle de Beauvais était juste celle qu’il nous fallait.

Ayant jamais fait un Swim Run, tout les deux bon nageurs et coureurs de meme niveau, on c’est inscrit sous le nom « Fast-Cochon »! Bien préparer pour l’épreuve, car tout deux avons finis un Ironman récemment, neqnmoinr on c’et très peu consulté sur l’équipement etc !!!

Donc, fi de notre manque de partage avant, et une météo qui s’annonce chaud et ensoleillé je part rejoindre Fabrice (après la rentrée de l’ecole de triathlon qui se termine a 12:30). Heureusement que Renaud nous prête un peu de son bricolage Swim Run. merci Renaud !

Retrait des dossard, ou plutôt du chasuble, on decide de faire en Tri fonction car l’eau est a priori a 19 degrés donc on aura le temps de s’échauffer entre chaque plonge ! En théorie !

Notre tactique, partir progressivement et prendre du plaisir… Donc le premier tour c’est découverte et sourire 🙂

Avant le depart, plein de bonjour et on saut en passant le responsable du Sport de la Mairie de Senlis, et nos amis du BF5 de Poix Triathlon, Astre Creillois et Beauvais Triathlon bien sur.

Le depart est donne et on part en petit fouler dans la masse, et oui, tranquilllllle ! Pas de pression, quoi qu’il arrive on vera avec la nage notre spécialité a tout les deux.

Et c’est la ou tout commence, en effet, la premiere sequence natation et avec Fabrice on reprend plein des monde… plein ! Sortie on part progressive en CAP et démarre la second sequence de natation, la encore on double et on rattrape un groupe loin devant. Au 3e sequence il ya moins de monde et c’est la longue partie de CAP, il faut courir – oui monsieur – courir Aie Aie Aie.

Mai fabrice est la pour me rappeller comment courir et la bonne vitesse pour cette premier tour – cette a dire tranquille. Ca c’était avant la boucle dans le parking et la foret et les marches. Eh oui, il ya des marches et pour cause – ca monte raid !!!

Au cour du deuxième tour des tentes bien pensante nous indique qu’on est dans le top 10 et probablement 8e ! C’est moche car la, je sens la pression de « il ne faut rien lâcher » et zut il faut finir avec courage et competitive ment personne vas nous doubler hein Fabrice !!

Jusqu’a la Fabrice, profiter, en natation en drafting. Mais au debut du 3e tour, je perd l’elastic qui tien l’index (main) en place sur la plaquette ! et il faut la tenir avec les doigts. C’est beaucoup plus dure et je peine a suivre fabrice, et a chaque soirée de l’eau il faut aller le chercher… devant il court il galop et on veut pas perdre de place, n’est-il pas :-]

Chose due, on ne perd pas de place et on souffre la dernière monté et descent dans le parking – ouf – car c’et le partir pour moi de monter et le cardio dépasse les 194 bpm, ce que je pense n’est pa tres bon pour moi….

Tres belle course, et tres belle météo et plein de sourires etc a refaire dans les memes conditions !

Photos sur Flickr